Maison Foulerot

Maison de famille à Oléron

Maison de vacances à Oléron

HOUSES

Discover our 2 family houses in 1

In appearance, our two semi-detached houses are one. In reality, they are independent and perfect to accommodate several families who will be able to meet in the large communal garden, nicely planted with trees and not overlooked. The access to the summer kitchen with barbecue, common to both houses, is through the garden. The property is protected by a gate and the garden is enclosed. Both houses, facing south, offer a beautiful light. The terraces equipped for your summer meals offer an awning to protect you from the sun. The environment is very quiet. The access to the beach is very easy through the forest. Bicycle paths are just a few meters away. You can easily reach the center of Saint-Georges-d'Oléron by the marshes or Boyardville by the forest.

Piscine Oléron terrasse
Piscines transats
Piscine jardin
Piscine olivier
IMG_6130 2
Chambre
Vue sur jardin
Chambre avec placard
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
IMG_4460
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Cuisine d'été
Chemin vers la plage
Chemin vers la plage
Chemin vers la plage
Dune
Plan des 2 maisons
Maison A / RDC
Maison A / R+1
Maison B / RDC
Maison B / R+1
Meublé de tourisme quatre 4 étoiles Oléron
Eglise de St Georges d'Oléron
House 1

The first house of 115 sqm is adapted 8 people.

 

It has 3 bedrooms and 1 large mezzanine, 1 bathroom and 1 bathroom with corner bathtub perfect for children. The rooms are equipped with new bedding, luxury hotel quality. You will find a total of 2 double beds of 160 cm and 4 single beds of 90 cm.

 

All the furniture is new, and everything has been provided to welcome families in the best possible way.

House 2

The second house of 115 sqm is adapted 6 people.

 

It has 2 bedrooms and 1 large mezzanine, 1 bathroom and 1 washbasin. The rooms are also equipped with new bedding, luxury hotel quality. You will find a total of 2 double beds of 160 cm and 2 single beds of 90 cm. 

 

All the furniture is new, and everything has been provided to welcome families in the best possible way.

Maison Foulerot

Maison de famille à Oléron

Maison de vacances à Oléron

MAISONS​

Découvrir nos 2 maisons de famille en 1

En apparence, nos deux maisons mitoyennes n'en forment qu'une. En réalité, elles sont indépendantes et parfaites pour accueillir plusieurs familles qui pourront se retrouver dans le grand jardin commun, joliment arboré et sans vis à vis. L'accès à la cuisine d'été avec barbecue, commune aux deux maisons, se fait par le jardin. L'allée d'accès commun est fermée par un portail et l'ensemble de la propriété est clos. Les deux maisons, orientées sud, offrent une belle lumière. Les terrasses équipées pour vos repas d'été proposent un store banne pour vous protéger du soleil. L'environnement est très calme. L'accès à la plage se fait très facilement par la forêt. Les pistes cyclables se trouvent à quelques mètres. Vous pourrez vous rendre facilement dans le centre de Saint-Georges-d'Oléron par les marais ou à Boyardville par la forêt.

Piscine Oléron terrasse
Piscines transats
Piscine jardin
Piscine olivier
IMG_6130 2
Chambre
Vue sur jardin
Chambre avec placard
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison A
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
IMG_4460
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Maison B
Cuisine d'été
Chemin vers la plage
Chemin vers la plage
Chemin vers la plage
Dune
Plan des 2 maisons
Maison A / RDC
Maison A / R+1
Maison B / RDC
Maison B / R+1
Meublé de tourisme quatre 4 étoiles Oléron
Eglise de St Georges d'Oléron
Maison 1

La première maison de 115 m2 est faite pour recevoir 8 personnes.

 

Elle possède 3 chambres et 1 grande mezzanine, 1 salle d'eau et 1 salle de bain avec baignoire d'angle parfaite pour les enfants. Les chambres sont équipées de literie neuve et de qualité hôtel de luxe. Vous trouverez en tout 2 lits de 160 cm et 4 lits de 90 cm.

L'ensemble du mobilier est neuf et tout a été prévu pour accueillir au mieux les familles.

Maison 2

La seconde maison de 115 m2 est faite pour recevoir 6 personnes.

 

Elle possède 2 chambres et 1 grande mezzanine, 1 salle de bain et 1 lavabo. Les chambres sont également équipées de literie neuve et de qualité hôtel de luxe. Vous trouverez en tout 2 lits de 160 cm et 2 lits de 90 cm. 

 

L'ensemble du mobilier est neuf et tout a été prévu pour accueillir au mieux les familles.